Trois entretiens sont nécessaires à la création et la rédaction du dossier de préparation de vos obsèques.

Du type de cérémonie au choix des textes pour les faire-part, les discours ou l’épitaphe, des souhaits particuliers aux détails pratiques qui faciliteront la tâche à vos proches le moment venu, tous vos souhaits seront consignés dans un dossier spécifique.

Quel que soit votre âge, votre situation ou votre état de santé, ce dossier peut être le vôtre. Pour partir en toute sérénité, en ayant exprimé vos volontés et en sachant qu’elles seront transmises à vos proches.

Avec Myriam Cadéot, écrivain public à Condom (32), nous avons pensé et conçu un questionnaire qui balaie toutes les questions relatives à l'organisation de vos obsèques. Ainsi, vos proches sauront ce que vous souhaitez, sans que vous soyez forcé d'aborder des sujets parfois délicats avec eux.

Vous conserverez ce dossier en lieu sûr, et il pourra évoluer avec le temps si des changements surgissent dans votre vie.

Nous y abordons des questions purement logistiques, mais aussi intimes et personnelles. Nous vous accompagnons dans la rédaction des textes si vous le souhaitez.

Pour en savoir plus, contactez-nous !

VOS OBSÈQUES
PARLONS-EN

Céline Larigaldie 2014-2019

47170 Lannes - Nouvelle Aquitaine - France